En tant que directeur des achats du groupe Rexel depuis octobre 2023, Antoine Audureau s’est constamment concentré sur l’amélioration des opérations et la création d’environnements de travail collaboratifs.
Arrivé chez Rexel début 2023, Antoine applique une approche pratique de l’approvisionnement stratégique, afin d’améliorer les relations avec les fournisseurs et la performance. Il a occupé le poste de VP du Category Management chez Rubix après 2015, dans le cadre de la fusion entre IPH et BRAMMER, où il a mené avec succès la structuration des offres et la professionnalisation des équipes category à travers le groupe.
Avant cette expérience dans les achats, il a occupé différents postes dans le marketing et les ventes, d’abord chez Lafarge, puis chez le leader européen de la distribution de matériaux de construction SIG plc, où il a conduit une croissance substantielle et un repositionnement sur le marché. Les premières années d’Antoine chez Kearney (2000 à 2006) lui ont permis de se familiariser avec la stratégie d’entreprise et l’efficacité opérationnelle. Il s’est engagé dans une variété de projets couvrant le commerce de détail, les biens de consommation et les industries de transformation.
Il est titulaire d’un master en finance à l’ESCP.